LE COLLAGÈNE : UN ANTI-RIDES NATUREL

Contre les rides et le vieillissement de la peau...

Les bienfaits du collagène sur la peau sont nombreux et pour cause, notre peau en est constitué à 90%.

Malheureusement, sa production diminue naturellement dès l’âge de 25 ans, provoquant ainsi l’apparition des premières rides.

A cet âge, nous perdons l’équivalent de 1 à 1,5% de collagène chaque année ce qui peut paraitre peu, cependant force et de constater que malgré cette perte les rides sont bien belles et bien visibles avant la trentaine.

Les raisons? Des facteurs extérieurs tels que l’exposition au soleil, la cigarette, la pollution, l’alimentation... augmentent le vieillissement cutané.

Collagene_Solution_anti-rides-naturelle_

Plus tard, lors de la ménopause, la production d’oestrogènes diminue, ce qui agit directement sur le taux de collagène. En effet, 5 ans après la ménopause, le derme perd en moyenne 30% de collagène.

Cependant, quelque soit l’âge à laquelle la supplémentation en collagène débute, les cures seront toujours positives pour la santé et la beauté de la peau car elles permettront soit de prévenir le relâchement cutané soit de redonner de l’élasticité, de la fermeté et souplesse si les rides sont déjà installées.

​​OLD IS NEW AGAIN

Sans titre-14.png

PEAU

Le collagène œuvre à rétablir et à améliorer efficacement la structure de la peau.

Différentes études ont démontrées les bienfaits des cures de collagène en prise de 10gr par jour.

Une étude de 2015 a permis de démontrer qu’après seulement 4 semaines, la fragmentation du collagène dans les couches profondes de la peau était sensiblement réduite et qu’elles avaient diminué de 31% après 12 semaines. 

Dans le même laps de temps, la densité de la couche de collagène avait augmenté, renforçant la structure de la peau.

Notre collagène a également augmenté l’hydratation de la peau de 28% après 8 semaines.

Cette régénération de la peau est primordiale pour apporter des effets anti-âge et donner à la peau une apparence plus jeune.

Après 3 mois de prise, les rides ont diminué de 13% et l'apparence des pores de 57%.

CELLULITE

Une cure de collagène permet également d’améliorer et d'augmenter la fermeté du derme et l'élasticité de l'intérieur.

 

Dans une étude clinique en double aveugle sur le traitement de la cellulite des femmes a été étudiée. Les résultats de l'étude ont démontré qu'une prise régulière de collagène sur une période de 6 mois conduisait à une nette amélioration de l'apparence de la peau chez les femmes souffrant de cellulite modérée

Commandez dès à présent votre cure de collagène :